Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille, cuisine et surprises !!
20 mai 2012

MARYLIN

http://www.youtube.com/watch?v=nZ-PhEEpZyo

le 5 aôut les médias, nous abreuverons du mythe marilyn , aux 50 ans de sa mort.

Nul ne saura jamais comment elle a terminé sa vie, complot, suicide, ce qui est sur et que les hommes devraient retenir c 'est qu'une femme fragile, même en traversant les drâmes de sa vie, reste une femme, et qu'on ne joue pas avec les femmes sensibles, humaines.......... .

.imagesCA6O2KU0Magnifique, les mots manquent, je me retrouve parfois en toi Norma Jean

 

Publicité
Publicité
Commentaires
famille, cuisine et surprises !!
  • Partons à la découverte de la famille, de mes recettes préférées, des péripéties de la vie, de mes coups de coeur, coup de gueule, poèmes, citations préférées, musique et tout ce qui me fait MOI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité