Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille, cuisine et surprises !!
3 octobre 2011

quoi

http://www.youtube.com/watch?v=4PtPIEW3Dhs

Quoi... de notre amour fou resterait que des cendres

soit au moins conscient que mon coeur peut se fendre....

 

Voilà on reprend le blog, avec Jane Birkin, forcément quand on aime Gainsbourg et même Gainsbarre, on ne peut pas passer à coté des titres magnifiques chantés par Jane mais bon je vous les mettrai pas tous hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
famille, cuisine et surprises !!
  • Partons à la découverte de la famille, de mes recettes préférées, des péripéties de la vie, de mes coups de coeur, coup de gueule, poèmes, citations préférées, musique et tout ce qui me fait MOI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité