Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille, cuisine et surprises !!
20 septembre 2011

notre école

Ce soir, je vais à la réunion, pour faire partie de l' APE, indispensable dans les petites écoles de village, ou les parents sont partie prenante des projets éducatifs et culturels de l'école !!!

et l'équipe des "Millotiers" fait un travail remarquable !!!

P200911_08_480001

et Gab, sur le trajet de l'école, tiens fermement son doudou, tétine accrochée, cartable sur le dos, marche d'un bon pas, tout heureux d'aller à l'école !!

P200911_08_470002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
famille, cuisine et surprises !!
  • Partons à la découverte de la famille, de mes recettes préférées, des péripéties de la vie, de mes coups de coeur, coup de gueule, poèmes, citations préférées, musique et tout ce qui me fait MOI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité