Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille, cuisine et surprises !!
2 septembre 2011

reconversion

Certains de vous le savent dejà, je me monte en Auxiliaire de Vie à domicile.

voici ce que sera ma carte de visite :

livepreview

et mon Flyers, format carte postale ;

flyers

Et si ca marche, j'ai même prévu des cartons de rdv pour des clients occasionnels, parce que si j'en ai chez qui je vais tous les jours, eux, n'en auront pas besoin !

rdv++

et voilà, croisez les doigts pour que ca marche !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
famille, cuisine et surprises !!
  • Partons à la découverte de la famille, de mes recettes préférées, des péripéties de la vie, de mes coups de coeur, coup de gueule, poèmes, citations préférées, musique et tout ce qui me fait MOI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité