Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille, cuisine et surprises !!
31 août 2011

y a beaucoup de decontractés !! lol

"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !" SERGE GAINSBOURG

 

 poete souvent incompris, jongleur avec les mots, compositeur de génie, ton côté provocateur a fait scandale, mais nombreux sont ceux qui devraient ré-écouter certains titres.

allez je vous en mets un "incontournable" et version document d'époque, assez rare, Bonne écoute

http://www.youtube.com/watch?v=duAk5um3B30&feature=related

 

Publicité
Publicité
Commentaires
famille, cuisine et surprises !!
  • Partons à la découverte de la famille, de mes recettes préférées, des péripéties de la vie, de mes coups de coeur, coup de gueule, poèmes, citations préférées, musique et tout ce qui me fait MOI !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité